Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
17 novembre 2008

Overbookède !

OVERBOOKEDE !!!

HEN MANG LE  !!! (en chinois dans le texte - enfin je crois)

Salut à toutes et à tous,

Bon, voilà, la NatinChina est overbookède* cause :

- participation à un café-théâtre samedi dernier (donc grosse prise de retard sur le travail de la semaine dernière) ; ceci dit c'était super, faudra que je vous raconte...

- démarrage des répétitions pour le spectacle de Noël de l'école, 2 soirs par semaine (mardis et jeudis)

- réunions avec les parents d'élèves mercredi soir

-exposition des travaux de l'école vendredi soir

- et brevet blanc pour nos élèves de troisième (dont je suis prof principale) en fin de semaine...

- plus tout le reste : prépa des autres cours, correction des devoirs, ...

Bref, tout ça pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que, comme chaque année avant Noël, il y a une période de "rush" qui ne me permet pas de publier aussi régulièrement et surtout, ne me permet plus d'aller lire vos jolies proses...

Pourtant, j'en ai à vous raconter des choses, ça c'est sûr ! Les Chinois n'ont pas fini de nous surprendre !!!

Allez, portez-vous bien et à très bientôt j'espère...

Bises à toutes et à tous.

*: très occupée pour les non-anglophones

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OVERBOOKEDE...une épidémie mondiale???????<br /> <br /> bon courage
M
c'est ça l'enseignement, on ne compte pas les heures et pourtant une certaine personne a dit que nous ne faisions pas grand chose et que certains postes ne servaient à rien!!!!!!!<br /> gros bisous
T
Alors, pas d'acalmie dans l'air?? Vivement les vacances de Noël! Gros bisous au bout du monde
J
*voir "têtes à claques"<br /> Ben voui, c'est l'époque... C'est vrai que vous méritez une médaille et pourriez voir à prendre une secrétaire (comme dit l'autre qui cause pas la France !!!)<br /> Allez çà ira mieux l'année prochaine.<br /> Bises à vous 3.
P
C'est clair, la période de Noël est une période de grand rush... je cours après le temps aussi... mais qu'est ce qu'il va vite... <br /> Bon courage et Bizoux
Publicité