Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
26 novembre 2008

C'est koitèsse n°8 ?

"C'est koitèsse" n°8 ? 

Et revoilà notre rubrique hebdomadaire du C’est koitèsse…

Pour ce 8ème C’est koitèsse, je vous présente un petit objet personnel…

Un indice : C’est un porte-clés, oui… Vous pensez avoir donc trouvé si facilement ?

Mais quelles sont donc ces clés ? Pour vous aider vraiment, je peux vous dire que ce n’est pas un hasard si il est rose…

Alors, ça vous aide ?

Mais c’est koitèsse ? Une idée ?

IMGP2698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET TOUTES
M
je viens d'avoir Coralyne et Marine, elles m'ont dit de faire de gros bisous à Clément lorsque je serais sur ton blog.<br /> bisous
M
OUAH...qu'il est beau le porte clé pour ne pas perdre les clés de l'antivol du beau vélo rose. On sait jamais après un bon apéro c'est peut-être pour te souvenir de la couleur de ton vélo...........<br /> Bises à vous 3
P
Ahhhh ???? pake il a un moteur ton vélo rose ???? c'est plus un vélo alors... c'est un scooter ou un solex... OK ! OK ! je sors... pffffffff...<br /> Bizoux
A
Je,je,je.....pues si el llavero es rosado....claro ques son las llaves de tu bici....Ojo( de las cerraduras...con que aseguras la bici en algunos lugares a donde vas)El detalle mas lindo es el que dice PARIS!!Spécial!!
Publicité