Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
27 novembre 2008

Alors c'était koitèsse donc n°8

Alors c’était koitèsse donc n°8

Et bien, vous aviez toutes raison, c’était tout simplement le porte-clés pour mes clés d’anti-vol de vélo…

Et , vous vous souvenez, je n’avais accepté de faire du vélo qu’à la condition qu’il soit rose !

Enfin, je brode un peu, j’avoue… C’est surtout que j’étais tombée amoureuse de mon joli petit vélo rose dès que je l’ai vu dans la boutique…

Et le porte-clés, et bien, je l’avais gagné en achetant un tee-shirt rose à une boutique pour touristes sur l’esplanade du Trocadéro l’été dernier.

Voilà, vous savez tout !

IMGP2696    IMGP2698

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais euhhh ...<br /> <br /> Belle et heureuse année pour vous, vous l'avez fêtée ou bien ?<br /> <br /> Gros bisous en tout cas<br /> <br /> A bientôt je l'espère
A
Tres joli le petit velo!<br /> nous ont va en acheter apres noel .<br /> Il fait trop froid ici encore.<br /> Passez de bonnes fetes et tenez nous au courant quand vous passez a paris!<br /> bises <br /> aurelie et seb
B
Juste un petit mot NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL, nous pensons bien à vous. Ma nièce Amélie part lundi retouver son copain qui est en stage à shanghai... Enfin les vacances tant attendues pour Elise et Raphaël. Bisou à vous 3 =)
M
Nos petits Chinois nous font des chinoiseries??<br /> On est surbooké??<br /> Bon allez;!! faites pas la tête vous savez bien qu'on vous adore.<br /> Revenez vite en France, il nous fait des misères le petit Sarko. Il va bientôt nous manquer des enseignants.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous les 2.<br /> Biz pleins comme dit ma copine.
C
La censure est passée par là ???<br /> On s'inquiète !
Publicité