Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
17 septembre 2009

J'ai la tête comme un chou-fleur !

chou_fleur

NB : Petite note écrite mercredi soir... mais que j'ai oublié de poster !

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme tous les bons parents, nous sommes passés, cette année encore par la sacro-sainte fête d'anniversaire de notre Brad Junior, avec les copains...

Bon, on vous avoue qu'une fois n'est pas coutume, l'année dernière, on avait, avec son autorisation, zappé la fête avec les copains. Faut dire qu'en bon fils d'instit, il a eu la riche idée de naître le jour de la rentrée ! Alors l'année dernière, avec l'arrivée, le déménagement, ça nous faisait beaucoup à gérer... Il l'avait bien compris (c'est un bon garçon notre Brad Junior !) et on avait fêté ça en comité restreint...

Bref, tout ça pour dire que cette année, plus d'excuse d'emménagement ou autre, il a fallu y passer !

"Bon, alors, Brad Junior, tu veux inviter qui pour ton anniv ?

- Et bien, tous les garçons de la classe (c'est-à-dire 6) sauf Machin !

- Comment ça sauf Machin ? Tu le connais à peine, il vient d'arriver... Ce serait dommage de le laisser de côté, non ?

- bah oui, mais l'autre jour il m'a dit "ta gueule" !!!

...

- C'est tout ? Juste pour ça ?

- bah oui, mais ta geule c'est pas gentil !!!

- Oui, c'est vrai, mais il faut lui laisser une chance, il arrive, il connaît personne...

...

... (réflexion du Brad Junior)

- Bon, d'accord c'est vrai... Mais quand même "ta gueule" c'est pas cool !

Sur ce, il ajouter 4 autres copains (ça faisait 10, on a dit stop, sinon il aurait invité toute l'école du coup... faut leur laisser leur chance !) et on a envoyé les invitations...

Rendez-vous mercredi au bowling !

L'idée c'était que sinon, on ne savait pas comment canaliser dix pré-ados de 11 ans ! La pêche à la ligne et colin-maillard auraient peut-être été dépassés...

Et c'est vrai qu'on s'en est bien sorti ! L'après-midi s'est déroulée sans encombres ; ils ont été tous très mignons, à peine besoin d'intervenir pour qu'ils ne se jettent pas les boules en travers de la tête ! Parfait !

Les enfants, au vu de leurs sourires en fin de journée et aux dires des parents, ont passé une excellente journée !

Comme je disais, PARFAIT !

Sauf que là, il est 22h30 ! Et j'ai toujours le bruit des machines à quilles dans la tête !!! ça tourne et retourne ! ça fait un raffût !!!

Bref, j'ai la tête comme un CHOU-FLEUR !

Help ! Trouvez-moi une idée géniale et insonore pour l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu dis ! Les risques !<br /> Mais tellement de bonheur aussi...
N
Oui, j'imagine que ça devait faire un joli raffût comme tu dis !<br /> Et vive la quille, alors ?<br /> Bises
N
Merci Françoise...<br /> Je vois que tu es toujours aussi fidèle!<br /> Bises aux Marseillais !
N
En même temps, je t'avoue qu'entre le bruit des quilles ou 10 gamins en train de courir partout dans ta maison... Prévois quelques paracetamol, et hop, t'auras une bande de gamins super heureux !!!<br /> Et vive le Doliprane !!!
N
Bon, j'aurais une pensée pour toi, c'est promis ! car bowling et soirée pyjama, tu cumules !!!<br /> En fait, ce qui fait plaisir, c'est quand même de les voir heureux ces "monstres" et je suis sûre que les filles sont toujours contentes de ces fiestas, non ?<br /> Et pour être honnête, le Brad Junior était aux anges !!!<br /> Bises à vous 4
Publicité