Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
9 octobre 2009

Tu baladodiffuses, toi ?

Nous voilà de retour d'une semaine de vacances à Hanoi... génial ! Et la Baie d'Halong, magnifique !!!

Mais ça on en parlera plus tard...

Pour le moment, il faut que je vous parle de cette technologie qui révolutionne nos déplacements en avion, et surtout, surtout, qui révolutionne nos attentes dans les aéroports...

Depuis peu, je BALADODIFFUSE !!! oui, oui ! ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ?

Je vous rassure cependant, rien à voir avec le Qi Gong ! Rien à voir avec les nouvelles méthodes de respiration !

Je baladodiffuse sur les conseils d'une amie...

Et vous, vous baladodiffusez ?

...

Allez, promis, demain je vous donne tous les secrets de cette nouvelle activité... Hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est avec ton super appareil que tu baladodiffuse!!surprise!!!ah le modernisme qu'est ce que ça fait pas!!!!!<br /> bisous
N
T'es trop forte !!! C'est ça, j'enregistre des podcasts sur mon ipod pour les voyages...
N
mais bien sûr que tu peut baladodiffuser à poitiers, enfin... si tu veux !
L
la balladodiffusion est en fait le podcasting.Exemple sur France Inter on peut podcaster les émissions sur un lecteur pour les écouter plus tard.
M
On doit bien baladodiffuser un peu à Poitiers... Allez!! dit nous que oui! ça nous ferait tellement plaisir.
Publicité