Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
24 septembre 2008

Renaissance...

RENAISSANCE...

Bonjour à tous et à toutes,

Vous vous souvenez des Robinus Globetrotteurs ? Oui ? non ?

Et bien, c'était là...

Mais, depuis, les Robinus ont migré vers la Chine et, depuis leur nouveau pays d'adoption, ils n'ont plus accès à leur blog sur over-blog...

Qu'à cela ne tienne !!! Ils ne vont pas se laisser abattre !!!

Et les voilà repartis pour de nouvelles aventures qu'ils vous feront partager sur canalblog, sur ce blog...

Les voilà donc repartis pour des aventures chinoises et c'est sous la plume d'une NatinChina (voir ici pour ceux qui ont connu NatduVénéz , bah oui, vous aviez voté http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-16003_36538.php  ).

Bref, c'est donc sous la plume de NatinChina que vous allez découvrir leurs émois, leurs impressions, leurs délires, leurs passions...

Pour ceux qui ont suivi leur arrivée en Chine sur overblog, vous allez retrouver les premiers épisodes de la "saga" (je vous prie de bien vouloir m'en excuser à l'avance) et découvrir leurs dernières aventures...

Alors à vos écrans, et RDV ici très bientôt.

PS : désolée pour toutes celles qui sont toujours sur over-blog, je peux toujours vous lire (via bloglines), mais je ne peux plus vous laisser de commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité