Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
13 octobre 2008

Soirée de samedi soir

SOIREE DE SAMEDI SOIR...

Comme vous avez pu le constater, je me suis peu connectée ce week-end... C'est qu'on a été très occupés...

Entre autre, visite du zoo, courses, sortie au stand de tir à la carabine derrière chez nous puis collation locale avec des copains, et enfin, samedi soir, la première grande soirée de la communauté française ici...

Une soirée à thème. Allez, je vous laisse deviner le thème :

IMGP2604

IMGP2606

Edit : Et ben oui, c'était une soirée 70's ! Disco, baba cool, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Emmanuelle : heureuse de te compter parmi les abonnés... Et oui, l'ambiance "base-vie" nous plaît bien... Bises à vous
N
@Jean-Paul : Et bien, bienvenu !!! J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir par ici...<br /> @Soeur Anne : C'est bien ça ! Sauf qu'au XIè siècle, ils avaient pas les lunettes...<br /> @Arwen : J'espère que c'était bien votre fête alors... Bises<br /> @Isabella : bah faut pas être timide...<br /> @La Vouneuillette : Bravo ! T'as gagné un apéro chez les Robinus... Tu viens quand ?<br /> @Khey : mdr !!! C'est bien ça, on est en plein Moyen-Âge...
K
quoi, comment c'est pas ça ? ben si vivre sans lumière, sans laver son linge à l'eau chaude = vivre au moyen âge. Dis donc ta tunique elle fait aps très époque moyen ageuse hein dit!!
L
Je pense que la soirée à thème est une soirée hippie / baba cool.<br /> Grosses bises à vous 3
I
moi je crois savoir mais j'ose pas dire
Publicité