Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
2 novembre 2008

Le toaster de l'espace...

LE TOASTEUR DE L'ESPACE...

(1er octobre 2007)

Si, si !!! Toasteur, c'est un mot qui existe... Sur Mister Yahoo, ils disent que ça existe...

Enfin bref...

Donc, on avait un toasteur classique, qui tenait bien sa place de toasteur mais qui, dernièrement commençait à faiblir un peu...
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Sa résistance du milieu avait flanché et, du coup, il ne grillait plus les tartines que sur un côté...
Qu'à cela ne tienne, notre Brad de compétition retournait lesdites tartines d'un tour de main agile et, hop, la tartine partait griller de l'autre côté ; le tour était joué !

On se disait bien qu'il fallait le remplacer... mais c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes.
Cela faisait 2 ans qu'on cohabitait, qu'on partageait le petit-déjeuner, parfois même le goûter, pour des tartines de Nutella...
...
Oui, bon, je vous l'accorde, la vérité c'est qu'on avait la flegme d'aller au supermarché à l'autre bout de la ville pour en acheter un neuf.

Et puis voilà que la semaine dernière, notre ami toasteur-grille-pain nous a quitté ; paix à son âme
(tiens, d'ailleurs je me demande si y'a un paradis des toasteurs, parce que si c'est le cas, le nôtre y est sûrement, c'était une bonne âme...).
Il nous a quittés, sans nous prévenir, sans un mot - d'un coup, un matin, il a refusé de griller, même pour un seul côté...

Alors j'ai traversé la ville. Je pourrais en rajouter et vous dire que je l'ai fait au péril de ma vie, bravant les dangers, mais pour un toasteur, vous ne me croiriez pas et ça serait un mensonge...

Donc, j'ai traversé la ville au volant de ma petite Clio et voilà ce que j'ai trouvé :

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Il est pas beau ce toasteur ?

Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était lui qu'il nous fallait. Il me rappelle les appareils électroménagers des années 60, qu'on voyait dans les séries télé, pas vous ?

Alors, deux solutions :
- Ou le kitch années 60 revient à la mode,
- Ou ils nous refilent ici, des vieux stocks américains pas écoulés depuis 50 ans...

Peu importe, en fait...
Je l'adore ce nouveau toasteur, et depuis une semaine qu'il est à la maison, il s'est très bien comporté - il grille même les tartines sur les DEUX côtés, c'est dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaaaaaaaaan ! il est krrrrrrrrrrrro bôôôôô ce nouveau toaster... pis si en prime il grille des deux côtés... bah la il est tip top... hihihih...<br /> Bizoux
_
Tout ce qui est en inox ou imitation est super mode.<br /> <br /> Ma fille ne jure que par ça.<br /> Micro ondes, grille pain aussi, et elle voudrait même de la vaisselle comme ça, ah si les casseroles aussi.<br /> <br /> Donc, tu vois même là bas, ils suivent les nouvelles tendances.<br /> <br /> Tu sais, ils sortent les frigos, les lave linge comme ça, mais que c'est cher !<br /> et bonjour les traces !<br /> <br /> Moi je suis une inconditionnelle du blanc ou du noir (cafetière)....<br /> <br /> Donc tu as un toasteur du dernier cri.<br /> <br /> bises
A
Bueno ya descanso la pobre tostadora!!! jejejeej pero La nueva esta linda....y nada como, un pan tostado con nutela, uff ya me dio hambre!!pero suelo agarrar la rebanada de pan...tostarlo con mantequilla en el horno..y cuando esta tostado....le hecho mermelada!!!(de fresa) con cafe con leche, Lo maximo!!
C
Non ils ne vous refourguent pas les vieux trucs. C'est top tendance mode ce design ! Même qu'on le paye vachement plus cher !<br /> <br /> P.S Paix à l'âme de ton grille-pain !
Publicité