Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
5 novembre 2008

C'est koitèsse n°6 ?

"C'est koitèsse" n°6 ? 

Et revoilà notre rubrique hebdomadaire du C’est koitèsse…

Pour ce 6ème C’est koitèsse, je vous présente quelque chose qui ne se mange pas, mais qui peut m’être très utile…

Un indice : Pour le moment, je ne l’ai utilisé qu’une ou deux fois, mais je crois que je vais bientôt l’utiliser plus souvent

Cette semaine, je vous ai mis un C’est koitèsse facile ! Alors qui sera la plus rapide ?

Alors c’est koitèsse ? une idée ?

IMGP2685

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un mouchoir !!!!
P
je dis aussi un plaid...
K
mais un plaid qui chauffe quand tu le branches, comme une couverture chauffante <br /> <br /> z'ont pas encore allumé les radiateurs ?
_
j 'aurais dit un set de table, <br /> puis en me souvenant que tu viens du chaud, je pense à un plaid.<br /> <br /> <br /> bisous
J
un cache bouillotte peut être ....
Publicité