Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
24 septembre 2008

Démarrage, démarrage...

Démarrage, démarrage...

Bon, alors, pour tout ceux qui sont déjà passé par notre blog, vous avez constaté que l'adresse a déjà changé !!!

Bah oui, une mauvaise manip, et hop ! On recommence tout !!! J'espère que je vais m'en sortir... En attendant, soyez indulgents, va y'avoir des essais...

Du coup j'ai perdu tous vos gentils commentaires sur les premiers messages. Je vous promets de les conserver précieusement à l'avenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Tite Knacky : Pour le moment, ils ont au chaud, mais il paraît qu'on va pas tarder à avoir froid... Alors je promets rien !<br /> <br /> @Khey :ouhhh... Des expériences culinaires, j'en ai à raconter, des bonnes comme des moins bonnes. C'est promis, ça va viendre !<br /> <br /> @Zaboo : Oui, STP, ne fais pas de bruit quand je dors !!!<br /> <br /> @Sheily : je crois que j'ai quand même cliquer sur le bouton qu'il ne fallait pas... Alors c'est pas que informatique !
S
L'erreur est humaine, surtout sil elle a une origine informatique!<br /> Bises
Z
ayeeeeeeeeeeee<br /> <br /> C'est quand la prochaine ?<br /> <br /> Ok je sors mais sur la pointe des pieds et sans bruit car tu es couchée<br /> <br /> bisous
Z
Bon je retourne mettre à jour mes liens.......<br /> <br /> Et hop c'est reparti.<br /> <br /> bisous
K
ben dis donc une vraie partie de cache cache !!!<br /> alors raconte nous tous, mais surtout, les dim su !!!! suis fan !!!!<br /> et puis aussi fan de canard laqué avec la sauce presque brune !!<br /> rha t'as du bol
Publicité