Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
27 septembre 2008

Alerte au Damart !

ALERTE AU DAMART !


Les filles, j’ai besoin de votre soutien !!! Il m’arrive un truc terrible ! Un truc super terrible même !

Figurez-vous que lundi dernier, il faisait 37°C…

Ah, non ! Mais attendez ! C’est pas ça le truc terrible ! Moi j’adore quand il fait chaud…

Bah oui, ça fait 10 ans que je vis dans des pays chauds… Et, en plus, je crois que j’ai dû être croisée avec du lézard car, alors que les autres sont liquéfiés (je pense en particulier à mes 2 Brads), moi je déambule tranquillement…

Oui, j’avoue, j’ai quand même, 2-3 gouttes de sueur, là, au niveau du cou, mais guère plus… Je crois, en fait, que je n’ai pas de glandes sudoripares…

Bref, je m’égare … Là n’est toujours pas le truc terrible, car on peut très bien vivre sans glandes sudoripares… Si, si ! Je vous assure !

Donc, je disais qu’il m’arrive un truc terrible !

Toute la semaine il a fait chaud, même très chaud !

Et donc, ce matin, je mets ma petite jupette en jean, avec mon petit débardeur… Normal, à 37°C, c’est l’été !

Sauf que, ce matin, hop d’un coup, c’était plus l’été !!! Au moment de sortir, je sens un petit vent frais qui s’engouffre sous ma jupe … OUF !!! ça fait froid !!!

On remonte, on met une veste ; Brad junior met un T-shirt à manches longues et le Brad sort son unique pull…

Il a même fallu que je me change et mette un jean à midi ! C’était insupportable !

Figurez-vous que ce matin, il faisait 22°C !!! On a perdu 15 °C en 4 jours !!!

Mais c’est quoi ce climat ???

Le Brad Junior, tellement surpris, nous a même demandé « il va bientôt neiger ? »

Et puis quoi encore !!!

Je sens qu’il va falloir que j’achète des DAMARTS !!!

HELP !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis sérieuse hein, si oui, je t'en envoie
N
@Mamie Didi : Oui, oui, je sais que c'est supportable... Mais j'aime bien me faire plaindre... Pour la photo, j'ai dit que j'en mettrai une mais j'ai pas dit avec moi dedans !!!<br /> <br /> @Tomaline : Merci de compatir, c'est que j'aime bien me faire plaindre... Et puis je vous prépare psychologiquement parce que, quand y'aura de la neige dans la cour, là c'est sûr, je vais pleurer !<br /> Merci de ton soutien, oui, moi aussi je trouve que le noir est mieux. Je fais plein d'essais, pas toujours réussis !!!
T
Mais je compatis, je t'assure! :0))<br /> <br /> Merci pour les précisions....<br /> <br /> Et au fait, le texte en noir, c'est beaucoup mieux! <br /> Gros bisous
M
j'attends la photo avec le damart!!!!!
M
c'est vrai que 15° degrés de différence, ça doit faire un drole défait,mais 22 ce n'est pas encore trop froid, nous dans le poitou ce matin , nous avions 7° Degrés,alors 22 c'est encore mieux,n mais bon je vous souhaite beaucoup de soleil et de chaleur"supportable quand meme"<br /> bisous
Publicité