Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
29 septembre 2008

le mini-pressing portatif !

LE MINI-PRESSING PORTATIF !!!

Ou le valet repasseur...

Alors là, les filles, vous zêtes vraiment trop fortes !!!

A commencer par mamie Didi et l'équipe "Tite & collègues", mais aussi Soeur Anne, Khey et Mamzelle M' (toutes en équipe individuelle solo)... parce que, moi, je ne savais même pas comment ça s'appellait. Pour moi, c'était tout simplement "un truc pour repasser les pantalons sans se fatiguer", et voilà que vous m'en donnez même le nom technique !

Décidément, je me dis que je fais preuve d'un singulier manque d'éducation télé-achatesque !

Bah, oui, parce qu'en le trouvant dans notre chambre d'hôtel, le Brad et moi, on a tourner un moment autour avant de comprendre à quoi ça pouvait bien servir et je dois avouer que notre imagination n'a pas été aussi fertile que celles de Sheily, Zaboo ou Tomaline (tu la trouves pas jolie la moquette ?), et on a cherché un moment...

J'aurais bien aimé, comme Tite knacky, que ce soit un sauna portatif, ... mais non ! Tant pis !

Et j'étais super fière de moi lorsque j'ai pris la photo... Je me suis dit :"ça, ça va être un article EPOUSTOUFLANT pour le blog ! La trouvaille du siècle !

Et pouf ! Un flop !

Quand je pense que j'avais prévu de mettre une photo de mon batteur électrique pour monter les blancs en neige, pour le deuxième c'est koitèsse... Si ça se trouve, vous savez déjà ce que c'est !!!

Va falloir que je trouve une autre idée...

Mais je compte sur nos amis Chinois ! Ils sont pleins de ressources dans le domaine des surprises...

PS : Et pour celles qui n'auraient pas vu ce FAMEUX c'est koitèsse, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai perdu !!!!!!!!<br /> <br /> En fait c'est quoi le repassage ? Je connais pas moi ^^<br /> <br /> bisous
T
J'espère que t'as pas gagné "l'objet" en question, ça m'a l'air un chouia encombrant ce truc...
S
J'ai gagné j'ai gagné ouaiiiiis....<br /> <br /> C'est un truc qui m'arrive si rarement !!
T
Voyante ... je dirai euh ... particulière ... mais maintenant qu'on l'a vue tu ne vas pas pouvoir nous faire le coup du motif agrandi pour nous faire deviner dekoitesque ... dommaaage ;o)
K
au fait, vous êtes là bas pour combien de temps ?
Publicité