Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
2 octobre 2008

Un damart et ça repart !

UN DAMART ET çA REPART !


J’ai bien remarqué que sur la blogosphère, en ce moment, il fallait être fashion, ou moda, ou modasse, je sais plus…

Et des « fashions », y’en a par exemple…

Mais je me suis dit « faudrait pas que je me laisse distancer par les fashions de l’internet internationale »…

Mais comment être fashion quand on a froid (vous vous souvenez ? C’était terrible !) ?

Et puis, j’ai trouvé ça :

IMGP2287

IMGP2288

Le Damart chinois a déjà envahi les têtes de gondoles… Et puis y’a du choix ! Du noir, du beige marronnasse, et ce joli parme automnal … Vous comprendrez que je n’ai pas hésité une seule seconde face à cet accessoire très sexy INDIIIIISPENSABLE à toute « fashion-modasse ».

Et la petite paire de « ballerines » moumoutées assorties… no comment – ça faisait 10 ans que je n’avais plus acheté de chaussons, alors, excusez-moi, l’émotion m’emporte devant tant de beauté…

Je suis ainsi parée pour l’hiver et surtout, surtout, j’attends le froid avec zénitude !

Un Damart et ça repart !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Titeknacky : tu veux que je t'en envoie un ???
T
Ca donnerait presque envie d'être frileux ..; bises et bon wik
N
@Marilïne : Et nous donc !!! Nous sommes enchantés de te retrouver !!! grosses bises et à bientôt donc...
M
Hé bien!!<br /> ce fut dure de vous retrouver sur un blog ou alors je dois être un peu nul ... bon!! ça doit être ça.<br /> Je n'ai pas encore tout lu mais je suis ravi d'avoir de vos nouvelles.<br /> Biz à tous les 3.<br /> A très bientôt
N
@Khey : Y sont beaux hein mes chaussons ???<br /> <br /> @Soeur Anne : Mais t'as raison pour la bouillote !!! Je vais au marché demain et je chercherai, une parme, bien sûr !
Publicité