Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
15 octobre 2008

C'est koitèsse n°3 ?

"C'est koitèsse" n°3 ?

Et revoilà notre rubrique hebdomadaire du c’est koitèsse…

A vrai dire, je ne sais où donner de la tête, je ne sais que choisir… Les Chinois regorgent vraiment de surprises…

Voici donc le C’est koitèsse n°3 :

IMGP2502

Il est beau, non ?

Bon, puisque c’est vous, je vous donne un indice : ça ne se mange pas cette semaine…

Alors c’est koitèsse ? une idée ?

Deuxième indice de 14 heures (enfin, 14h chez moi... chez vous je sais pas) : C'est assorti à mon Damart ; ce n'est pas un hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben non même pas! D'aileurs, elle est arrivée la réponse, j'y vais voir....
N
@Titeknacky et Tomaline : J(avais pas vu vos réponses hier soir, je suis trop morte de rire ! Bravo les filles, vous êtes en forme...
T
Oh l'aut' là comme elle se la joue facile ... tomaline tapahonte ! ;o)
T
Bon beh tout a été dit, alors maintenant, j'attends la réponse, par ce que j'ai plus d'idée...
T
Oui un ptit coussin pour lire dans la baignoire<br /> <br /> je ressors
Publicité