Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
16 octobre 2008

Alors c'était koitèsse donc n°3

Alors c’était koitèsse donc n°3

Ce C’est koitèsse était un élément ESSENTIEL de la panoplie hiver 2008-2009…

Bah oui, après le Damart et les chaussons, je me souviens que Sœur Anne m’avait vivement recommandé de compléter mon « équipement de survie pour l’hiver » avec une petite bouillote…

Et bien, voilà, c’est fait !

Oui, oui ! c’est bien ça, c’est bien une bouillote…

Et elle est pas fashion ma bouillote, hein ?

Et électrique en plus ! Il suffit de la brancher… Un petit voyant rouge s’allume pendant que ça chauffe et puis, quand c’est prêt, le petit voyant s’éteint…

IMGP2505

Magique !

Je crois que je suis parée pour l’hiver… Quoique, si vous avez encore une bonne idée pour m’aider à passer l’hiver, elle sera la bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse de voir que tu suis mes conseils..<br /> En plus, t'as trouvé une bouillote girlie et rose, t'as tout tout bon Nat !
_
la photo !!!!!!!<br /> <br /> Nous en a une assorties à nos chambre, moi c'est à la salle, car tout étant orangé, j'en voulais une jaune.<br /> <br /> bises
N
@Khey : C'est noté, je rapporte un stock de bouillotes cet été... Comment ça ce sera trop tard ?<br /> <br /> @Ashley : La bouillote dans le pull ? Mais en voilà une drôlement bonne idée... Je note...<br /> <br /> @Titeknacky : Me dis pas que t'es pas frileuse... Ou alors t'as un zhom qui tient super chaud dans le lit, hein ?<br /> <br /> @Arwen : la couverture polaire ! mais j'en ai déjà une... Je ne vous l'ai pas montrée ?
_
Rien de plus sympa pour larver que de s'emballer dans une couverture polaire...... affalée dans le canapé.<br /> J'adore ça.<br /> <br /> Mais je ne sais pas si là bas, elle sont aussi soft qu'ici.<br /> mais c'est archi doux, et archi chaud.<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
T
Et bé ... vous faites une belle équipe de frileuse tiens ;o)
Publicité