Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
10 janvier 2009

Devinez qui ?

DEVINEZ QUI TENAIT A VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNEE ???

Et oui ! Figurez-vous que j'ai reçu dernièrement un mail d'un ami proche qui tenait à vous souhaiter à vous aussi une très bonne année 2009...

Il tenait à s'excuser auprès de vous car il n'avait pas votre adresse mail (mais il avait la mienne ! Hi ! Hi !) et me demandait d'avoir la gentillesse de vous transmettre ses voeux...

Voeux_Clooney

Notez que je ne suis pas mesquine... je partage les bonnes nouvelles :-)

PS : Merci à Myat...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que je vais passer une bonne année maintenant que Georges m'a souhaité ses voeux. Gros bisous à vous trois + Georges.
4
Toi aussi tu es une obsessionnelle du George, ou c'est juste pour nous faire rager ???<br /> Bonne année à toi aussi !
P
Je ne me lasse pas de cette image... Mmmmmmmmmm... (soupir d'admiration)<br /> Biz
M
je vois que tu as le sens du partage????, tu transmettras à ce bon vieux Georges nos amitiées<br /> bises à tous les trois et Georges bien sur!!!!!
L
C'est vrai que tu es sympa de nous faire partager les voeux avec ton ami proche , la prochaine fois que tu le vois ,transmet lui nos bons voeux !!!<br /> Bises à georges !!!
Publicité