Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
12 janvier 2009

Noël... C'est fini !

Après Capri, nous venons de constater que Noël aussi c'est fini !

Va falloir penser à défaire le sapin... Alors, autant on s'éclate à le faire, avec le BradJunior, autant pour le défaire, en général, je me retrouve seule...

C'est tristoune comme opération, vous trouvez pas ?

J'avais prévu de m'y atteler ce week-end, et puis, hop, c'est passer trop vite... ça sera pour le week-end prochain !

Du coup, j'en profite pour vous le présenter ce fameux sapin de "chez nous" :

IMGP2915

Il est mimi, non ? Et puis, il transporte des souvenirs de nos précedents voyages car, souvent, nous rapportons une petite boule ou un petit kékchose à suspendre dans notre sapin de Noël...

Souvenir du Mexique (ça ressemble aux piñatas)

IMGP2912

Souvenirs du Pérou (le père Noël est classique mais j'avoue que j'avais eu un faible pour la petite vache)

IMGP3675

Souvenir de Birmanie (toute brodée de perles, à la main)... on avait aussi des étoiles en verre, mais elles n'ont pas supporté l'aller-retour en Amérique du Sud...

IMGP2906

Souvenir de notre premier voyage en Chine (en bambou, faite à la main)

IMGP2911

Souvenir du Vénézuéla (une petite "Virgen del valle" et une jolie déco comme y'en avait beaucoup là-bas)

IMGP3676

IMGP3669

Souvenir de ce dernier voyage en Chine, une petite boule en cloisonné

IMGP3671

Et enfin, des décorations du nouvel an chinois...

IMGP3683

IMGP3684

Voilà, vous avez fait le tour de notre sapin...

Et vous ? votre sapin ? Il est toujours là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tous ces petits souvenirs du monde entier, rassemblés sur le même sapin. J'imagine à quel point votre tête doit être pleine d'images, et vos disques durs pleins de photos!! :0)<br /> <br /> Groooooooos bisous!!
K
enlevé le 6 janvier comme tous les ans
M
Très honnêtement, entre la photo du sapin et celle de Georges, pour laquelle croyez vous que l'on va fondre... <br /> HE BIN LE SAPIN MSIEUDAME...<br /> Lui au moins il est là tous les ans,fidèle au poste, on peut le décorer comme on veut avec toute sorte de boules, on le pose où on veut et il ne bouge pas, il est toujours vert et en plus il ne se plaint jamais. <br /> Avouez que l'on ne s'en lasse pas!!! <br /> Bon, c'est vrais, c'est un peu facile, mais j'avais envie NA!! c'est déjà une excellente raison pour moi.
H
Je t'ai trouvé na! na! na!<br /> <br /> J'avais oublié de te suivre avec bloglines et donc hier je me suis dit mais pourquoi le blog des Robinus est muet ?????? Et puis je rentre dedans et je vois que tu avais changé deux fois de blog <br /> <br /> Bon je vais essayer de remonter tes posts. EN plus j'ai fait ça hier car j'ai un cousin qui se marie en septembre en Chine (à Sheniang), qui m'a appelé pour me donner un peu le programme du voyage et je voulais savoir un peu où tu étais et avoir tes impressions sur la CHine<br /> <br /> Je pars te lire<br /> Bisous<br /> La franpagnole de Madrid
P
Trop beau ce sapin du Monde... <br /> Moi le mien je l'ai rangé le 27 décembre... Zhom l'avait accroché avec une télécommande de Wii et le pauvre n'a pas survécu... lol...
Publicité