Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
22 octobre 2008

C'est koitèsse n°4 ?

"C'est koitèsse" n°4 ?

Et revoilà notre rubrique hebdomadaire du c’est koitèsse…

Pour ce 4ème C’est koitèsse, je vous ai choisi un truc utilitaire que j’avais apporté dans mes valises, un peu et qui m’a rapidement manqué au bout de quelques semaines…

Et comme les malles n’arrivaient toujours pas, il a fallu que je farfouille dans le supermarché local pour trouver mon bonheur.

Mon chinois plus qu’approximatif ne m’a pas permis de lire ce qui était écrit sur la boîte, mais j’ai acheté ça :

IMGP2555

En comptant sur mon instinct, et surtout sur un gros coup de chance…

Je ne vous dis pas si j’avais trouvé ou pas… je garde un peu de suspense.

Alors, qu’avais-je donc acheté ?

Alors c’est koitèsse ? une idée ?

Edit de la mi-journée : vous n'êtes pas loin les filles avec vos mouchoirs... Un indice : c'est surtout pour les femmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais pas capté! C'est tous les mercredis alors! Bon bah maintenant je saurai, ça m'évitera d'arriver à chaque fois après la bataille.... Pffff..<br /> Bisous!
L
Merci Martine , mais c'est quand mème dur , mercredi tu nous met un plus facile !
M
bravo la vouneuillette. tu es trop forte;
L
J'ai gagné !!! Jai gagné !!! le droit de rejouer mercredi prochain !!!
N
@Khey : n'est-ce pas ? mais j'ai quand même un faible pour la bouillote, j'avoue... Celle-ci, je ne suis prête de la céder à quelqu'un !
Publicité