Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
23 octobre 2008

Alors c'était koitèsse donc n°4

Alors c’était koitèsse donc n°4

Alors, c’était koitèsse donc ?

Je résume, c’était utilitaire, c'était surtout pour les dames (mais pas que...), j’en avais besoin et je ne pouvais pas attendre les malles.

Là, il est tard et je vais aller me coucher... La Vouneuillette vient de trouver (bravo !) et Arwen était vraiment très proche ... merci à toutes d'avoir participé...

C’était ça :

IMGP2557

Oui, oui, des petits cotons à démaquiller !

Ça paraît tout bête, mais ça a vraiment été une aventure d’en trouver !!!

Et ce que je voyais à travers le plastique ne ressemblait pas à ce que je connaissais…

Et j'ai trouvé ... YES !!!

L'exploration continue... C'est l'aventure à chaque rayon du supermarché !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@La Vouneuillette : Eh ! fais pas ta vedette !!! :-)<br /> <br /> @Virginie : Bah oui, mais sans les petits schémas, je n'aurais jamais trouvé les cotons ! Ils sont trop fort ces Chinois...<br /> <br /> @Arwen : Non, non, y'a pas d'emballage individuel. C'est juste les bords qui sont un peu aplatis par endroits, je ne sais pas au juste pour quoi...<br /> <br /> @FD : moi je suis sur bloglines et c'est pareil, je n'arrête pas de perdre des fils rss... C'est pénible !
F
Argh, ça m'énerve, mon netvibes n'arrête pas te perdre tes fils rss (quoi, je pale chinois et tu comprends même pô ?!) du coup je te perds en route et ça m'enerve, disons-le. Rigolo les découvertes chez toi, une surprise par jour ! Bisosu et j'essaie de revenir vite si le fil ne se rompt pas :-)
_
emballage individuel pour chaque coton !!!<br /> <br /> ça c'est hygiénique, mais pas bon pour la planète.<br /> <br /> C'est ça qui a rendu le jeu plus dur !!!<br /> <br /> bisous
V
desolé pour les fautes madame le professeur
V
Et les petits schémas c'est au cas ou tu ne sais pas t'en servir, je sais que tu est blonde mais quand même ils vont un peu loin c'est chinois...<br /> Je blague et sinon on dirait qu'ils sont en sachets c'est coton c'est special<br /> Felicitation à la venouillette<br /> Biz A+
Publicité