Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Robinus globetrotteurs
27 octobre 2008

Y m'ont forcée !!!

   Y m’ont forcée !!!

Qui l'eût cru ???

En tout cas, on me l’aurait dit il y a quelques temps, je ne l’aurais pas cru !

J’aurais dit : « Pas possible ! C’est même pas la peine d’y penser !  Passez votre chemin ! ».

Et puis ils m’ont eu, j’ai cédé…

Et oui, je vous l’avoue, j’ai eu une grosse faiblesse le week-end dernier et me voilà prise au piège…

Bon, je vous éclaircis la situation…

Tous ceux qui me connaissent depuis quelques temps savent que je suis la Nat NO-SPORT !

Je n’empêche personne d’en faire, mais pour moi-même, niet, nada, nein, no !

Paske, quand on y pense bien, et quand on observe bien autour de soi, on s’aperçoit que tous ceux qui font du sport se font du mal… Tiens, pas plus tard qu’il y a 2 semaines, le Brad a voulu faire la course avec son fils… Résultat, pas d’échauffement, un démarrage en flèche et hop ! Un claquage !

Une preuve de plus que ma théorie est juste : « Si on ne fait pas de sport, on ne se fait pas de mal ! ».

Et puis, il y a eu ces week-ends ensoleillés mais pas trop chauds…

Et puis il y a eu ces copains qui sont partis faire une ballade à vélo en famille…

Et puis il y a eu ces dimanches de ciel bleu qui donnaient envie de prendre l’air…

Et puis il y a eu le Brad Junior qui a l’air tellement heureux sur son vélo

Voilà, j’ai cédé ! J’ai acheté un vélo et toute la famille est équipée…

Bon, le choix n’a pas été laissé au hasard ! Hors de question de prendre un VTT qui vous casse le dos et qui fait mal aux fesses !

Je suis tombée sur cette merveille qui m’attendait, les bras le guidon tendu vers moi et surtout, surtout…

                   … qui arborait sa belle robe rose !

IMGP2696

J’ai craqué, je ne pouvais faire autrement !!!

IMGP2700

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pues, la verdad esta muy bonita!! bueno es que el color esta lindo!!.....pero para mayor seguridad( debes usar unos zapatos como los de Laurent) deportivos!! porque te quedaras sin tacon....aunque...despues que agarres bien el control de tu bici...no existira problema con el tacon,pues sera seguro el manejo!! ;-)
I
oh non je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse
M
c'est tellement agéable de faire du vélo, surtout en famille, je sais que moi j'adore ça, et pourtant je suis comme toi pas du tout sportive!!!<br /> bisous
N
@titeknacky : J'avoue que, moi aussi, je trouve ça très agréable de se ballader en vélo... Surtout sur un vélo rose !<br /> <br /> @FD : allez, je t'avoue tout ! Je suis shoe-addict, sac-addict, bijoufantaisie-addict, etc... Tu crois que ça se soigne ?<br /> <br /> @Khey : Comme tu dis, le top ! Et quand il fait soleil, c'est encore mieux !
K
dis donc ton valo, et en plus avec un joli panier !! le top quoi ...
Publicité